slaun
editions beta/alpha
le 09/12/2010 0:29
bonjour,

Je fais le tri dans mes cartes, et j'ai de très vielles éditions. Je voulais savoir comme on reconnait une édition Alpha ou beta des autres éditions? Ces cartes en ma possession n'ont pas de symbole sur le milieu droit mais je croit qu'il y a pas mal de vielles éditions dans se cas la.
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
snipi

Légende
le 09/12/2010 0:50
ton cerveau ne te conseille pas de tapper par ex 'difference alpha beta carte mtg' sur google ?
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 09/12/2010 1:16
ton cerveau ne te conseille pas de te dispenser de parler pour ne rien dire? Desole mais je n'ai jamais supporté la pédance de la reponse rtfm.

Pour slaun, les alphas / betas sont bord noir, avec un copyright sans date avec juste ecrit "illus. (c) Illustrateur" (comme unlim et revised, mais c'est le bord noir qui est discriminant).

Pour distinguer alpha de beta, c'est les arrondis des coins qui sont beaucoup plus marqués sur alpha.

Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 09/12/2010 1:18
revised bord noir existe aussi pour les editions non anglaises, mais la c'est la langue qui t'aide.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 09/12/2010 9:52
Citation :
ton cerveau ne te conseille pas de te dispenser de parler pour ne rien dire? Desole mais je n'ai jamais supporté la pédance de la reponse rtfm.


Bizarre de la part d'un nain recousu!
fabulous
Cléron (Besancon), France
Légende
le 09/12/2010 10:53
Les alpha et beta sont les seules éditions de base en anglais, bords noirs sans symbole d édition sur la carte.

Si il s agit de booster que tu as ouvert, il est fort peu probable qu il s agisse de ces éditions. A ma connaissances, elles n ont jamais été disponibles a la vente en France.

slaun
le 09/12/2010 21:00
ok, merci de ces infos, donc si bord noir, pas de symbole et version anglaise, j'ai de grandes chances que ce soit ces versions. J'en ai peut-être quelques unes qui doivent avoir vécu. Je n'ai jamais acheté à l'étranger mais j'avais commencé il y à 13 ans et à l'époque, on s'échangait vite n'importe quoi.
Et pour snoopy, non, désolé, mon cerveau me dit de m'adresser directement a des personnes compétentes sur ce site au lieu de me perdre dans des liens qui m'amméneront a d'autres liens, me dirigeant vers d'autres liens qui finiraient a des sites de cul ou je pourrai voir le cul de ta mère. Désolé pour la finesse, mais ca fait du bien
Darkent

slaun
le 09/12/2010 21:08
snipi a probablement du ecrire ce commentaire se masturabnt et attend ta réponse pour jouir dans son kleenex
Taurnil
Lille, France
sopalin*
le 11/12/2010 20:16
..
...
kleenex c'est cher.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.